Véranda en acier / fer forgé

veranda en acier - fer forge

La Véranda en Acier

La véranda en fer forgé aussi appelée véranda en acier est certainement la plus belle d’entre toutes.

Frises décoratives, moulures, dentelles romantiques, l’acier permet de créer des œuvres d’exception qui ne laisseront personne indifférent.

Vous recherchez une extension au charme bucolique, une véranda éblouissante, n’allez pas plus loin. La véranda en acier est celle qu’il vous faut.

Une véranda en fer forgé convient à tout type d’habitation,
cependant c’est un projet haut de gamme qui a un prix.

Une Véranda en fer forgé s’adapte à toute habitation.

Luxueuse et élégante, elle ravira les plus exigeants.

Sponsorisé

Les Avantages d’une véranda en Acier

Son avantage est son esthétisme, le fer forgé est indémodable et permet de retranscrire l’âme des vérandas d’antan avec ses fioritures faisant naître une élégance incomparable.

L’acier est très solide et permet de supporter de grandes contraintes mécaniques. C’est-à-dire qu’il autorise la réalisation de grandes vérandas acceptant de lourdes charges. Les limites de portées imposées par la véranda alu se voient dépassées.

Enfin, toutes les formes de toitures sont possibles avec une véranda en fer forgé.

véranda acier victorienne

veranda de luxe en acier

Les inconvénients d’une véranda en acier

L’acier est oxydable, il aura donc une tendance naturelle à rouiller. Les artisans spécialistes de ce produit vous proposons de l’acier traité avec sablage et métallisation au zinc. Une peinture polyester finalisera le traitement.

Une véranda en fer forgé ne bénéficie pas d’une bonne isolation. L’acier étant un matériau très conducteur, le froid de l’hiver se transmet de l’extérieur vers l’intérieur.

Les professionnels proposant ce produit de luxe plus difficile à travailler que d’autres matériaux sont rares. La longévité d’une véranda en acier dépend dans sa plus grande partie de l’artisan. L’installation de ce type de produit nécessite un vrai savoir-faire et ne peut pas s’improviser. Exiger de visiter une conception avant de vous engager.

Le dernier inconvénient porte sur le prix d’une telle extension. Celui-ci est le plus onéreux, mais si l’esthétique et la différence des vérandas à l’ancienne vous séduit, l’investissement est justifié.

Le prix d’une véranda en acier

prix d'une véranda acier et fer forgé

Le prix d’une véranda en acier est supérieur à tout autre projet de véranda. L’indémodable et le chic ont un coût !
Majoritairement, nous retrouvons les constructions en acier sur des projets de luxe. Cependant, certains artisans se sont fait une spécialité de ce matériau noble et proposent des prix raisonnables pour des vérandas en fer forgé.

La fourchette de prix d’une véranda en acier / fer forgé se situe entre 2000 et 3500 au mètre carré.

Voir les vérandalistes prochent de chez moi

La véranda à l’ancienne en fer forgé par Turpin-Longueville

Conquis par la Véranda en fer forgé ?

Recevoir mes Devis Gratuit